mobilite-durable-brest.net
Se déplacer autrement au quotidien dans le Pays de Brest

Accueil > Les PDME du territoire > Challenge « Bougeons autrement au boulot ! » - Vos retours

Challenge « Bougeons autrement au boulot ! » - Vos retours

Mise à jour : mardi 2 juin 2026

Votre avis nous intéresse !


Merci d’avoir participé au challenge « Bougeons autrement au boulot ! ».
Afin de nous aider dans la réflexion d’une future édition nous souhaiterions avoir votre avis sur le challenge :

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous participé au challenge ?
Avez-vous atteint votre objectif personnel ?
Globalement, êtes-vous satisfait(e) du déroulement du challenge ?
Comment évaluez-vous la durée du challenge ?
L'animation, la communication et le suivi du challenge étaient-ils satisfaisants ?
Seriez-vous intéressé(e) de participer à une future édition ?
Recommanderiez-vous ce challenge à un(e) collègue / un(e) ami(e) ?